Ghetto Youd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghetto Youd

Bienvenue sur le forum de la guilde Ghetto Youd ( Archimonde )
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Molten Core / Repaire de l'Aile noire / Onyxia ( la dinde )

Aller en bas 
AuteurMessage
Miridia
Admin



Messages : 27
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 35

Molten Core / Repaire de l'Aile noire / Onyxia ( la dinde ) Empty
MessageSujet: Molten Core / Repaire de l'Aile noire / Onyxia ( la dinde )   Molten Core / Repaire de l'Aile noire / Onyxia ( la dinde ) Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:10

Hello tout le monde,

Comme énoncé sur le canal de guilde aujourd'hui, j'organise des rais qui auront pour but un clean total de Molten Core, Repaire de l'aile noire ainsi qu'Onyxia !

Pourquoi ?

Et bien en premier lieu pour le fun et pour les gens qui serait arrivé trop tard ou qui n'aurait tout simplement pas eu l'occasion de connaître ces instances mais également car, comme vous le savez sans doute, dans l'add-on Wotlk, il y aura un système de haut-fait et posséder certains set en fait parti. Et j'ajouterais que les sets T1 et T2 étaient largement plus beau que les sets actuels ! Surtout le set paladin et prêtre.

Donc, concernant le raid, je vous invite à poster ici-même si vous êtes intéressé(e), si vous avez les accès, votre niveau actuel, votre classe / spé.

Pour les personnes n'ayant pas les accès je prévois des rush afin de mettre à jour tout le monde..

Dernière info, les raids auront lieu en dehors de ceux de la guilde ( Karazhan, Gruul etc.. ).. J'opterais actuellement pour un premier raid MC ce jeudi à 20h30 jusqu'à 23h30 environ. Cette instance se faisait à 40 pré BC mais actuellement, au lvl 70 nous pouvons nous permettre d'y aller à 15 voir même 10.. Mais nous verrons tout celà en temps voulu !

En espérant vous retrouver ce jeudi, je vous souhaite un très bon jeu !

Miridia
Revenir en haut Aller en bas
https://ghettoyoud.forumgaming.fr
 
Molten Core / Repaire de l'Aile noire / Onyxia ( la dinde )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghetto Youd :: Raid / Event-
Sauter vers: