Ghetto Youd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghetto Youd

Bienvenue sur le forum de la guilde Ghetto Youd ( Archimonde )
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'arrivée d'Eloana

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
eloana

eloana


Messages : 19
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 41

L'arrivée d'Eloana Empty
MessageSujet: L'arrivée d'Eloana   L'arrivée d'Eloana Icon_minitimeDim 5 Oct - 2:08

Une elfe pousse la porte de la taverne et rentre
Personne. Ben je vais préparer les lieux pour l'arrivée d'autres compagnons.
Elle pose dans un coin son équipement: masse de soigneur, réserve de cuir pour équipement tribal...
Elle s'assoie à une table, et repense à ses aventures. Un jour elle pourra rejoindre le rêve d'émeraude, mais avant il lui reste a lutter contre les forces d'illidan et de kael. En plus une rumeur émerge comme quoi au nord d'Azeroth le roi liche serai en train de se réveiller. Elle sent que bientôt on leur demandera de partir pour Northrend. Mais d'ici la rendons cet endroit agréable.
Un rayon de lumière perce par la fenêtre. Bientôt elle reverra ashenval et rejoindra ses frères dans le rêves d'émeraude. Oui , bientôt mais pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
axspirine




Messages : 4
Date d'inscription : 05/10/2008

L'arrivée d'Eloana Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Eloana   L'arrivée d'Eloana Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:36

lol j'aime bien aussi ta presentation^^ je crois pas en avoir deja vue des comme ça^^ lol gg
Revenir en haut Aller en bas
eloana

eloana


Messages : 19
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 41

L'arrivée d'Eloana Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Eloana   L'arrivée d'Eloana Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:46

Bon il parait qu il faut que l on se présente aussi irl
Donc moi s'est Johan (prononcé Yohan) Menuisier qui subit la crise du bâtiment (chômage). Voila pourquoi je suis souvent sur wow
Sinon dans la vie: escalade rando trip nature (partir a deux en pleine montagne avec une gourde d'eau et un couteau pendant une semaine)
Sinon mariage en été 2010
voila vous savez tout.
Revenir en haut Aller en bas
eloana

eloana


Messages : 19
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 41

L'arrivée d'Eloana Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Eloana   L'arrivée d'Eloana Icon_minitimeMer 15 Oct - 10:32

Je me repose dans la taverne.
Le quêtte fût longue et le combat rude. Anzu allé laissé l outreterre et le rêve d'émeraude tranquile.
Et moi, bien que 6 ans après la défaite d'Archimonde au pied de Nordassil et la dissolution des deux ordres druidique, je pouvais enfin prétendre être une druidesse de la serre. Et bien que ma quêtte fût en grande partie solitaire, je n'y serai arrivée au bout sans l'aide répétée d'Angenoir. Et lors de mon combat contre le dieu corbeau lui Même, il est certain que je serai morte sans l'aide d'Urizein, Valkior et Upsilone.
Deux démoniste mon aidé, qu'il est loin le temps ou je pensé que tout ceux qui se raproché des démon était contre la nature et la vie....
Merci à tous, je resterai présente à vos côtés si vous avez besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
eloana

eloana


Messages : 19
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 41

L'arrivée d'Eloana Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Eloana   L'arrivée d'Eloana Icon_minitimeVen 24 Oct - 17:54

juste pour info je viens de trouver du boulot donc je serai moins présent sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
ruflag




Messages : 18
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 44
Localisation : Clamart 92

L'arrivée d'Eloana Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Eloana   L'arrivée d'Eloana Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:27

gros gg a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
eloana

eloana


Messages : 19
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 41

L'arrivée d'Eloana Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Eloana   L'arrivée d'Eloana Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:22

merci
Revenir en haut Aller en bas
eloana

eloana


Messages : 19
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 41

L'arrivée d'Eloana Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Eloana   L'arrivée d'Eloana Icon_minitimeLun 18 Mai - 7:40

Salut
bon, venant de retrouver du travail je serai un peu moins dispo pendant un mois et demie en journée.
je tacherai d'être là au moins deux fois par semaine en raid, mais le mois de mai est chargé pour moi en anniversaire celà risque d'être un peu compliqué.
Voilà bon eu à tous
Revenir en haut Aller en bas
eloana

eloana


Messages : 19
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 41

L'arrivée d'Eloana Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Eloana   L'arrivée d'Eloana Icon_minitimeJeu 21 Mai - 2:37

Ben hier soirée de merde en raid pour moi moyenne de latence entre 350 et 400
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée d'Eloana Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Eloana   L'arrivée d'Eloana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'Eloana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghetto Youd :: Présentation-
Sauter vers: