Ghetto Youd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghetto Youd

Bienvenue sur le forum de la guilde Ghetto Youd ( Archimonde )
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation [ Miridia ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Miridia
Admin



Messages : 27
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 35

Présentation [ Miridia ] Empty
MessageSujet: Présentation [ Miridia ]   Présentation [ Miridia ] Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:02

Hum, vu que la grande majorité d'entres-vous ne savent pas ce que c'est une présentation complète, je fais la mienne et vous pourrez la prendre comme exemple en la modifiant à votre guise. Dire " ouais salut moi c'est la reine d'Angleterre j'habite à Buckingham Palace si vous voulez mieux me connaître a+ IG " ça sert à rien, une présentation est faite pour que l'on puisse se faire une idée et mieux connaître les membres de la guilde.

Bref, voilà ma présentation :

Je m'appelle Allan, j'ai 19 ans, et je vis en Suisse ( à 20km de la frontière Française ) .. Actuellement je travail en tant que chauffeur / livreur mais ma véritable formation a été dans la branche médicale et j'ai excercé dans ce domaine pendant 3 ans et demi environ. En dehors de WoW je suis quelqu'un qui vit une grande passion pour la musique que je pratique dans deux groupes que j'ai fondé. Si vous souhaitez écouter ce qu'on fait c'est par ici ( nous venons de sortir notre premier album ) http://nexus-rock.skyblog.com ( adresse temporaire, le site est entrain d'être finalisé ). Je suis également le créateur de ce forum ( c'est d'ailleurs pour ça que le skin est pas top, mais je suis vraiment pas doué dans ce domaine alors j'ai fait avec les moyens du bord tongue ) Voilà je pense avoir fait le tour ^^

à bientôt in game Wink


P.S : Après relecture, l'introduction de mon texte peut paraître assez méchante ou dénigrante, mais sachez que ce n'est pas le cas, vous n'aimez peut-être pas vous présentez, mais sachez que ça ne peut être que bénéfique pour vous et les autres membres..
Revenir en haut Aller en bas
https://ghettoyoud.forumgaming.fr
rymäl




Messages : 19
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 45

Présentation [ Miridia ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [ Miridia ]   Présentation [ Miridia ] Icon_minitimeSam 11 Oct - 9:14

Salut Allan,

moi j'aime bien la présentation du forum; un bémol quand même: elle m'énerve cette photo la haut.

sinon tu n'à pas été avar dans ta présentation !! GG

@+
Revenir en haut Aller en bas
esmila




Messages : 1
Date d'inscription : 06/10/2008

Présentation [ Miridia ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [ Miridia ]   Présentation [ Miridia ] Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:23

salut a toi Miridia

rien a dire sur ta presentation et surtout un grand GG pour ta zik j adore
Revenir en haut Aller en bas
Kës

Kës


Messages : 47
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 38
Localisation : Rambouillet 78

Présentation [ Miridia ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [ Miridia ]   Présentation [ Miridia ] Icon_minitimeLun 13 Oct - 12:43

Salut Allan,

Comme dit Rymal, le site est parfaitement bien réaliser pas besoin d'avoir un site super Hi tek, avec effet spéciaux etc.. =)
Nan sérieux merci beaucoup d'avoir fait cela pour nous c'est super cool, je l'aurais bien fait si j'avais les compétences même si cela ne doit pas être très difficile, mais bon .
Merci pour ta présentation très complète.
A+ et merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
eloana

eloana


Messages : 19
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 41

Présentation [ Miridia ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [ Miridia ]   Présentation [ Miridia ] Icon_minitimeMer 15 Oct - 10:19

salut allan
un seul truc à dire parmis tant d'autre merci pour le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation [ Miridia ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [ Miridia ]   Présentation [ Miridia ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation [ Miridia ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Kës
» Présentation Urt
» Présentation de killer
» Presentation boubouna
» Presentation TheWhitDwarf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghetto Youd :: Présentation-
Sauter vers: