Ghetto Youd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghetto Youd

Bienvenue sur le forum de la guilde Ghetto Youd ( Archimonde )
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Utilité du Forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miridia
Admin



Messages : 27
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 35

Utilité du Forum Empty
MessageSujet: Utilité du Forum   Utilité du Forum Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:17

Bonjour,
voici un post afin de vous donner quelques-unes des raisons pour lesquelles un forum est important !

Transmission d'informations diverses ( Raid, absence, votre date d'anniversaire tongue etc.. ) :

Certaines choses sont très importantes à savoir et le plus rapidement est généralement le mieux.. Un forum est accessible de partout pour autant que vous ayez une connection internet, donc sauf si vous travaillez / vivez dans une caverne, vous devriez pouvoir venir y jeter un coup d'oeil n'importe quand et depuis n'importe où car en jeu, tout le monde ne lit pas le canal guilde ( ce qui est normal puisque vous êtes occupés ).

Raid, Event, composants nécessaire à la guilde, artisanat :

L'organisation / inscription au raid via forum ( ou mmofiesta par exemple ) est très fréquemment ( pour ne pas dire toujours ) utilisé par TOUTES les guildes les plus efficaces et organisées.. Il peut également être possible que le chef de guilde ou les officiers demandent par exemple aux herbos de farmer X plantes afin d'approvisionner le raid en potion de mana, de vie etc..

Recrutement :

Une partie très importante pour une guilde, les recrutements en jeu ne permettent dans 95% des cas de trouver des gens sérieux, motivés et efficaces.. Selon-vous, pourquoi toutes les grosses guildes obligent les candidatures par forum ? Et bien parceque d'une part c'est éliminatoire ( très souvent ça emmerde royalement les gens de poster sur un forum, donc motivation 0 ) et que ça permet de poser des questions nettement plus approfondies afin d'avoir une idée plus concrète sur le membre.. Recruter 2 très bons membres connecté assurément pour les raids, c'est nettement mieux que recruter 30 baltringues qui se connectent à l'arrache quand ça les arrange et faire des " ouins ouins vous m'avez pas pris pour KZ, Gruul etc.. " Bref, vous avez là mon point de vue, et il me semble que je vois plus ou moins juste si on part dans l'optique que nous voulons une guilde qui fonctionne et s'attaquer à du plus gros. Maintenant si vous n'êtes pas d'accord, que vous avez des critiques / idées constructives, réagissez et faites savoir votre avis !
Revenir en haut Aller en bas
https://ghettoyoud.forumgaming.fr
starks
Admin



Messages : 20
Date d'inscription : 04/10/2008

Utilité du Forum Empty
MessageSujet: Re: Utilité du Forum   Utilité du Forum Icon_minitimeLun 13 Oct - 0:20

tout a fait d'accord ac toi ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kës

Kës


Messages : 47
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 38
Localisation : Rambouillet 78

Utilité du Forum Empty
MessageSujet: Re: Utilité du Forum   Utilité du Forum Icon_minitimeLun 13 Oct - 13:03

Nan nan tout à fait d'accord avec toi Miridia, c'est vrai qu'au début le bue n'était pas de faire évoluer la guilde mais seulement d'avoir une guilde pépère tranquille sans prise de tête, mais maintenant on s'aperçoit que pas mal de personnes se sont investi dedans et on eu confiance en nous, donc je serais pour une évolution complète de la guilde pour une meilleur réussite .Donc je pense que pour les recrutements à l'avenir il faudra passer par le forum ^^ ça va faire chier certain mais bon on pourra comme tu dis voir leur degrés de motivation.
Il faudra juste que j'en parle à mon frère Ruflag avant de prendre ses décisions qui me semble très correct =)
Revenir en haut Aller en bas
Miridia
Admin



Messages : 27
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 35

Utilité du Forum Empty
MessageSujet: Re: Utilité du Forum   Utilité du Forum Icon_minitimeMar 14 Oct - 13:33

Kës a écrit:

Il faudra juste que j'en parle à mon frère Ruflag avant de prendre ses décisions qui me semble très correct =)

Ah moi je prends pas de décision, je fais des suggestions c'est pas pareil
Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ghettoyoud.forumgaming.fr
Kës

Kës


Messages : 47
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 38
Localisation : Rambouillet 78

Utilité du Forum Empty
MessageSujet: Re: Utilité du Forum   Utilité du Forum Icon_minitimeMar 14 Oct - 16:41

Oui je pense bien ,mais tes idées peuvent être décider de manière permanente, pour le bien être de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
ruflag




Messages : 18
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 44
Localisation : Clamart 92

Utilité du Forum Empty
MessageSujet: Re: Utilité du Forum   Utilité du Forum Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:17

J'ai bien pris compte de tes idées et de tes efforts dans notre guilde que j'apprécie grandement, maintenant concernant le passage sur le forum pour les recrutements , je trouve que cela est une très bonne idée et que nous allons mettre en place le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Utilité du Forum Empty
MessageSujet: Re: Utilité du Forum   Utilité du Forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Utilité du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghetto Youd :: Informations-
Sauter vers: