Ghetto Youd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghetto Youd

Bienvenue sur le forum de la guilde Ghetto Youd ( Archimonde )
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kolt [Rogue]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kolt

Kolt


Messages : 8
Date d'inscription : 04/01/2010

Kolt [Rogue] Empty
MessageSujet: Kolt [Rogue]   Kolt [Rogue] Icon_minitimeLun 4 Jan - 17:25

Bonjour

IRL

Prénom: Grégory

Age: 17 ans, né le 13.4.1992

Pays: Suisse, dans le canton de Fribourg.

Sport: J'ai pratiqué le judo de l'âge de 6 ans à 14 ans plusieurs foi 2ème dans des tournois intercantonal ayant démanagé, j'ai du changer de club celui-ci étant beaucoup moins bon que mon ancien club, j'ai préféré arrêter le judo pour commencer le basket ou j'ai joué en équipe cantonal à Fribourg, sinon j'aime pratiqué le hockey sur glace.

Profession: Je suis actuelement à l'ECG, c'est une école qu'on peut faire si on réussis les examens après l'école obligatoire qui ouvre beaucoup de porte. Je finis cette école dans deux ans ou je me lancerais dans l'armée (19ans) ensuite j'aimerais bien rejoindre la police pour être inspecteur.

Je vis dans un 4 pièce et demi avec mes parents Sandra et Eric, mon frère Mickaël agé de 16 ans, 3 chats persan, une tortue et un poisson rouge.


IG


Je joue à wow depuis sa naissance, donc depuis 5 ans. Un ami m'avais offert le jeu. Mon premier personnage était une gnome démoniste avec le titre Grand maréchal (rang 13) sur Archimonde dans la guilde Empire ou j'avais clean tout le contenu pré BC y compris l'ancien naxx à 40 ( http://www.gametv-fr.com/video-870-Naxxramas-The-Movie.html ) voici une vidéo ou l'on peut apércevoir mon vieux perso.

A la sortie de BC j'ai arrêter le jeu pendant un moment, j'ai ensuite monté un mage une foi 70 je me suis pas lancer dans le pve hl mais dans les arène car WOLTK aller tout bientôt arriver, une foi woltk installé j'ai monter un Voleur. en lvl 80 je possède un rogue, un mage, un dk, un paladin et un démoniste lvl 71. En championat d'arène, je joue guerrier car c'est pour moi la classe avec le gameplay le plus interessant du jeu.

Mon personnage qui est dans votre guilde est Kolt une elfette voleuse à la base ce personnage était un gnome chauve voleur sur dalaran, j'ai ensuite pu migré gratuitement sur temple noir un serveur jcj très pourri, très peu peuplé et aucun haut fait hl réalisé et j'ai donc décidé de migrer sur se bon vieux serveur qui est archimonde. Peu de temps après mon arrivée sur Archimonde j'ai pu faire edc avec votre guilde, je ne connaissais même pas le raid et de pouvoir le clean aussi proprement m'avais beaucoup plu, j'ai donc réalisé que votre guilde était une bonne guilde et j'ai demandé à la rejoindre ensuite entre-temps j'ai changer mon gnome voleur en elfette voleuse pour de meilleur racial en pvp/arène.

Si vous avez des questions n'hésiter pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kolt

Kolt


Messages : 8
Date d'inscription : 04/01/2010

Kolt [Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Kolt [Rogue]   Kolt [Rogue] Icon_minitimeLun 4 Jan - 17:47

Kolt [Rogue] 11932913

Voici une photo de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kës

Kës


Messages : 47
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 38
Localisation : Rambouillet 78

Kolt [Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Kolt [Rogue]   Kolt [Rogue] Icon_minitimeMar 5 Jan - 19:49

Très bonne présentation, merci à toi Kolt !! et Encore une fois bienvenue à toi dans notre guilde !!!
Ciaos !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kolt [Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Kolt [Rogue]   Kolt [Rogue] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kolt [Rogue]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghetto Youd :: Présentation-
Sauter vers: